En passant

Pleine lune du 5 janvier 2015

pleine luneLa pleine lune arrive lundi. Lorsque je lis les bulletins astro et intuitifs ici ou là, je réalise que son énergie fait déjà son œuvre depuis quelques jours. Objectivement, la période n’est pas simple du tout et elle déménage à gros bouillons. La pleine lune continue cette « mise en lumière »… Je vous partage le bulletin de Ayung qui sonne juste à mes oreilles.

Prenez soin de vous, veillez sur la flamme de l’amour, pour vous et pour tous les autres et permettez à ce feu de purifier ce qui doit l’être. Tout va bien, même si parfois nous pouvons en douter.

🙂

Extrait du bulletin d’Ayung, sur le blog Sankalpa :

« Pour traverser ce moment il nous faut trouver le courage et la force de l’amour intérieur. La métamorphose de cette pleine lune est en lien direct avec notre réalité émotionnelle. L’authenticité émotionnelle sera un défi pendant cette pleine lune. Vous ne pouvez plus réprimer ou cacher ce qui est des vrais sentiments, des faux ou des écarts.

Les questions financières viendront également faire leurs vagues. Sécurité, avenir, craintes…tout sera une montgolfière de questionnements.

Dansons, dessinons, écrivons, marchons dehors, baignons-nous dans l’océan, retournons à la nature qui nous soutient pour adoucir toutes ces montées et surtout laissons-nous glisser dans la vulnérabilité.« 

Lire le texte en entier ici, sur le site Sankalpa : Bulletin cosmique – pleine lune du 5 janvier

(photo : https://www.pinterest.com/pin/429179039464225282/)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s